Rechercher
Red Dot Award pour Provox Luna 2018

Atos Medical, l’une des principales sociétés mondiales de technologie médicale en laryngectomie, a reçu le Red Dot Award 2018, internationalement reconnu, pour Provox Luna.

Provox Luna aide les patients qui respirent à travers une stomie, après un retrait du larynx, à dormir plus confortablement, à nourrir la peau autour de la stomie et à lui fournir une hydratation supérieure. Il est le fruit de l’implication constante d’Atos Medical dans le développement de produits qui font la différence, tant par leur qualité que par leur mode de conception; par exemple, des utilisateurs du monde entier ont participé au développement de Provox Luna.

Provox Luna a un connecteur souple, innovant, à base de silicone. Son adhésif intègre de l’hydrogel, souvent utilisé dans les soins des plaies car il procure un effet rafraîchissant et apaisant sur la peau. On peut y adapter le filtre Provox Luna HME lui aussi conçu d’une silicone souple qui permet une hydratation exceptionnelle. Provox Luna HME a une faible résistance respiratoire et offre ainsi une respiration confortable.

Communiqué de presse
  • Le Red Dot Award est un prix international pour un design exceptionnel et une innovation de classe mondiale
  • Tous les produits ont été évalués individuellement par un jury international indépendant. En 2018, les produits et les innovations ont été enregistrés pour le prix par 59 nations
  • Pour plus d'informations sur Red Dot: www.red-dot.org